Rédacteur Médical – Dispositifs Médicaux

Notre client est un laboratoire pharmaceutique français qui commercialise à la fois des médicaments et des Dispositifs Médicaux. Dans le cadre du développement de leur activités Medical Device, il souhaite renforcer leurs équipes et recherche

UN(E) REDACTEUR MEDICAL – Dispositifs Médicaux (H/F)

Au sein du Département médical de notre client, vous intervenez dans le cadre du développement de Dispositifs Médicaux.

Plus particulièrement, votre rôle sera :

  • Dans le cadre de l’activité préclinique de notre client, vous intervenez dans la rédaction des Rapports d’Evaluation biologique (BER) et des rapports toxicologiques.
  • Vous intervenez sur l’élaboration et la mise à jour des plans/rapports d’évaluation clinique (CPEs/CERs) des dispositifs médicaux de notre client.
  • En lien avec les équipes cliniques vous intervenez également sur la rédaction des plans et rapports PMCF (Post-market Clinical Follow-up), et du Résumé Caractéristique de Sécurité et des Performances Clinques (RCSPC)
  • Vous travaillez en relation avec les différents interlocuteurs internes (affaires réglementaires, vigilance, recherche clinique,…) et externes (prestataires, experts,…)

Vous travaillez dans le respect des dispositions du référentiel Meddev 2.7/1 Rev.4, des guidelines (MDCG) du Nouveau Règlement Européen des Dispositifs Médicaux (EU MDR) et des procédures internes de notre client.

De formation scientifique supérieure (Docteur, PhD ou Ingénieur) vous justifiez d’une première expérience similaire de 1 à 3 ans au cours de laquelle vous avez développé votre expertise métier.

Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre esprit d’équipe. Vous maitrisez l’anglais.

Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI et nécessite une présence sur site 2 jours/semaine (3 jours de télétravail).

 

Vous vous reconnaissez dans ce bref descriptif ? Votre esprit d’initiative vous donne envie de postuler!? Envoyez-nous sans attendre votre candidature!

Rédacteur Médical – Dispositifs Médicaux Affaires médicales CDI

Postuler

Référence de l'annonce : AL0781NG164