GLOBAL CLINICAL PROJECT MANAGER

Notre client est un laboratoire français leader sur son marché. Dans le cadre du développement de leur activité clinique, il souhaite renforcer ses équipes et recherche un(e) GLOBAL CLINICAL PROJECT MANAGER (H/F)

Vous travaillez au sein du Département des Opérations Cliniques de notre client et vous intervenez dans le cadre d’une étude clinique internationale de phase III.

Votre rôle sera plus particulièrement de :

  • Concevoir le protocole de l’étude à l’aide d’experts internes et externes, rédiger le consentement, et valider les autres documents essentiels.
  • Planifier toutes les étapes de l’étude ainsi que le budget nécessaire, de la faisabilité à la rédaction du rapport d’étude.
  • En lien avec les parties prenantes internes et externes, assurer le management de l’étude dans tous ces aspects de la conception à la rédaction du rapport final
  • Travailler en collaboration avec les autres métiers en particulier un/e coordinateur/rice d’étude clinique responsable des opérations cliniques, ainsi qu’avec les data managers, biostatisticien, rédaction médicale, affaires médicales, affaires réglementaires, expert imagerie, pharmacovigilance, développement pharmaceutique, etc…) et superviser toutes les activités liées à l’étude en collaboration avec les acteurs cités précédemment :
  • Constituer les dossiers de soumission aux autorités compétentes et comités d’éthique
  • Assurer la conception du budget de l’étude et son suivi tout au long du projet (planifié, engagé, dépensé et réestimé),

Vous travaillez dans le respect des procédures internes et des réglementations internationales.

De formation scientifique supérieure, vous bénéficiez d’une expérience significative dans un poste similaire au cours duquel vous avez impérativement pu intervenir sur la conception et la rédaction d’un ou de plusieurs
protocoles d’études. Vous êtes reconnu pour votre leadership, vous avez le sens de l’organisation, de la communication, de la prise de décision et un goût prononcé pour la qualité et le respect des délais. Vous maitrisez
l’anglais.

Ce poste est à pourvoir en CDI à compter de janvier 2022 sur la région parisienne. Le poste est ouvert avec une organisation de 3 jours homebased et 2 jours sur site.

GLOBAL CLINICAL PROJECT MANAGER Recherche clinique CDI

Postuler

Référence de l'annonce : AL0760NG164