Chef de Projet Affaires Réglementaires (H/F)

Notre client est une société de biotechnologie française en phase de développement clinique avancé dans le but de proposer prochainement aux patients des solutions thérapeutiques innovantes.

Dans le cadre de leur futures échéances réglementaires auprès des autorités de santé internationales, ils souhaitent renforcer leur équipes et recherche

 

un(e) Chef de Projet Affaires Réglementaires

 

Vous intervenez au sein du Département Affaires Réglementaires de notre client. Vous participez à la constitution de différents dossiers réglementaires en vue de leurs prochaines soumissions auprès des autorités de santé compétente.

Plus particulièrement,

  • Vous assurez la constitution et la soumission des dossiers de demandes d’études cliniques auprès des autorités compétentes notamment en Europe et aux Etats-Unis.
  • Vous participez également à la constitution d’autres dossiers réglementaires pour le produit dont vous avez la charge (Orphan Drug, Etude Pédiatrique,…).
  • Vous assurez également une veille réglementaire locale et internationale en vue de diffuser des informations pertinentes et actualisées au sein de l’entreprise.

Vous travaillez dans le respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur.

 

De formation scientifique supérieure (Pharmacien, PhD,…), vous justifiez d’une expérience significative similaire acquise en labo, CRO et/ou Biotech au cours de laquelle vous êtes intervenus sur des problématiques réglementaires internationales liées au développement clinique.

Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre esprit d’équipe. Vous avez un très bon niveau d’anglais.

Ce poste est à pourvoir immédiatement et est ouvert au télétravail après une période d’intégration.

 

Vous vous reconnaissez dans ce bref descriptif ? Votre esprit d’initiative vous donne envie de postuler!? Envoyez-nous sans attendre votre candidature!

Chef de Projet Affaires Réglementaires (H/F) Affaires réglementaires CDI

Postuler

Référence de l'annonce : AL0816NG1126