Chargé(e) de DMOS/Transparence

Notre client est la filiale française d’un laboratoire international qui développe et commercialise des traitements innovants. Dans le cadre du développement de leur activité il souhaite renforcer le pôle réglementaire et recherche un(e)

 

Chargé(e) de DMOS/Transparence

Au sein du Département Affaires Pharmaceutiques et sous la responsabilité du Pharmacien Responsable, vous intervenez tout particulièrement sur la gestion des lois DMOS et Transparence des liens.

  • Vous vous assurez de la bonne application de la réglementation sur le terrain.
  • Vous validez les dossiers DMOS et concevez et dispensez la formation des équipes (siège et terrain).
  • Vous assurez la collecte, la consolidation et la publication des données relatives à la transparence des liens sur le site unique public conformément aux textes en vigueur.
  • Vous implémentez les règles dans les outils et accompagnez les équipes dans l'appropriation de ces règles

Vous intervenez dans le respect des procédures internes et de la règlementation en vigueur.

De formation supérieure (bac+3/4 minimum) vous justifiez d’une expérience significative sur des fonctions similaires acquise au sein d’une CRO ou de la filiale d’un Laboratoire Pharmaceutique.

Votre niveau d’anglais est opérationnel, à l’écrit comme à l’oral.

Vous êtes reconnu pour votre implication et votre investissement, vous avez le sens de l’organisation, et un goût prononcé pour la qualité et le respect des délais.

Poste à pourvoir rapidement en CDI sur la région parisienne et ouvert au télétravail

Vous vous reconnaissez dans ce bref descriptif ? Votre esprit d’initiative vous donne envie de postuler!? Envoyez-nous sans attendre votre candidature!

Chargé(e) de DMOS/Transparence Affaires réglementaires CDI

Postuler

Référence de l'annonce : AL0794NG1087